Avocat hongrois francophone je suis spécialisé en droit pénal, c’est-à-dire que je vous propose des services juridiques dans le domaine du droit criminel . Au sein du droit pénal mes spécialités sont le droit pénal international et les droits de l’homme. Ce domaine inclut les extraditions et les mandats d’arrêt européen (MAE).

Je propose des services d’avocat aux clients francophones anglophones. Mon cabinet d’avocat est situé au centre ville de Budapest, en Hongrie. Je suis fier d’avoir souvent réussi de resoudre des problèmes juridiques de citoyens et de compagnies européennes ou de pays tiers.

Ma pratique juridique couvre les domaines principaux du droit pénal et droit pénal international. J’ai de l’expertise et de l’expérience dans le droit des stupéfiants, dans les crimes de blanchiment d’argent, les crimes en col blanc, les crimes de falsification et de contrefaçon, les fraudes sur internet, les crimes financières, les fraudes fiscales concernant de divers impôts et bien sur le droit pénal routier.

Ma pratique juridique antérieure dans la Ministère de la Justice (ou pour une période courte: au Ministère de la Justice et de l’Application de la Loi) me permet de m’occuper des affaires d’ extraditions traditionnelles et des remises selon les Mandats d’Arrêt Européen á un haute niveau professionnel.  Dans les cas d’extraditions vers Hongrie ou depuis la Hongre je souvent  coopere avec des confreres (avocats de défense) étrangers.

J’ajoute que ces coopérations avec des confreres étrangers ont été effectuées avec plaisir par toutes les parties.

Pour référence vous pouvez lire tous mes articles professionels en anglais ici et vous pouvez aussi me retrouver sur la liste des avocats des l’Ambassade des États-Unis disponible sur ce lien.

Je dois ajouter que mon français n’est pas impeccable, ma première langue étrangère étant l’anglais. Mais récemment j’ai recommencé á apprendre le français qu’a un époque- il y a presque 25 ans – je parlais assez bien.

Maintenant je suis un cours universitaire à L’Université de Genève sur le thème des Droits de l’Homme (d’une part pour améliorer mon français et aussi pour ne jamais arreter à apprendre, toujours continuer a me former. Ce dernier est vraiment très important pour tout le monde mais particulièrement pour un avocat.
Vous pouvez me contacter aux coordonnées suivantes: e-mail: batki@batki.info, numéro portable: + (36)-30-22-11-579.
C’est facile de trouver mon cabinet d’avocat comme il est a coté du pont Margit, a 300 mètres de la place Jászai Mari, avec une vue sur la Danube et l’ile Margit. Adresse postale est  7 quai (rakpart) Újpesti, 1137 Budapest.